"Je ne te trouvais pas très courageuse. Ça se voyait bien que tu n'avais pas beaucoup de personnalité et que tu n'avais pas confiance en toi", a balancé Hadja à Alix lors de son élimination dans Koh Lanta 2020, les 4 terres. Sympa l'ambiance ! Eh oui, les deux fortes têtes de l'aventure ont eu du mal à s'entendre, mais depuis la fin du tournage, tout a changé entre elles : "Elle est venue me parler. J'ai apprécié la démarche, l'initiative. C'est une nana extraordinaire, géniale, une de mes plus belles rencontres sur Koh-Lanta", a confié Hadja à Télé Loisirs.
Comme quoi, la réalité peut être très différente après une aventure. Alix et la handballeuse pro sont donc devenues très amies, à tel point que la membre de l'équipe jaune a défendu Hadja face aux critiques avec un beau message sur Instagram : "J'ouvre les réseaux et je vois vos messages qui ont ni queue ni tête, vos insultes, vos commentaires bons et mauvais. En fait je vous explique, c'était Un honneur de m'etre battue à ses cotés et surtout CONTRE ELLE."
Alix ajoute : "Pourquoi !? Parce que cette folle elle est comme moi. Cette nana c'est : leadership naturel, une grande gueule, une athlète incroyable, une femme de caractère, une tête de mule et surtout la reine du twerk. Cette femme je me suis battue contre elle, pendant le jeu. Et puis les choses de la vie nous on rapprochées. Elle était là, dans les moments les plus durs. Mon meilleur soutien. Alors les réseaux etc c'est drôle un moment mais vous ne savez pas, à quelle point cette nana a été importante pour moi. Je t'aime ma reus."
Comme l'a confié Hadja à Télé Loisirs, les deux candidates de Koh Lanta 2020 se sont rapprochées après la mort de la soeur d'Alix : "J'adore sa personnalité. On s'appelle toutes les semaines. Je l'ai beaucoup aidée après le décès de sa soeur. On a développé une relation presque fusionnelle."