En mars dernier, le couple annonçait une merveilleuse nouvelle et pas des moindres puisqu'Amandine Pellissard est de nouveau enceinte. Un véritable miracle pour celle qui a déjà mis au monde huit enfants.
Si la grossesse se passait jusqu'ici à merveille au point de pouvoir continuer les contenus X, la réalité est pourtant bien différente aujourd'hui. Allongée sur son lit d'hôpital, Amandine Pellissard a annoncé ce jeudi 3 août qu'elle était hospitalisée d'urgence après avoir senti des pertes "inhabituelles". "Ça veut dire que la poche des eaux est fissurée et c'est grave", a-t-elle déclaré dans ses stories Instagram.
Une fois aux urgences, la future maman a dû réaliser plusieurs tests. "Le test du liquide a été positif, j'ai bien fissuré la poche des eaux. J'en perds de façon continue, mais pas discontinue". Pas de panique, Amandine assure que son bébé a pour l'instant suffisamment de liquide pour rester dans son ventre, celui-ci se renouvelant constamment. Néanmoins, la mère de famille devra faire preuve de patience puisqu'elle ne quittera pas l'établissement hospitalier sans avoir donné naissance à sa petite fille, un véritable coup de massue. "Ce qui est un peu dur à intégrer, c'est que je ne sortirai pas d'ici avant d'avoir accouché", avoue celle qui a été hospitalisée dans le service des grossesses à risque avant de confirmer que son bébé "va bien". "La croissance est bonne, même plus favorable que ce qu'ils attendaient", conclut-elle soulagée.
Amandine Pellissard n'est pas la seule à être en mauvaise posture puisque son mari Alexandre rencontre lui aussi des problèmes de santé. Il y a quelques jours à peine, la future maman révélait que les problèmes de phlébite de son cher et tendre l'empêchaient de marcher. "Ce matin on s'est levé et il ne pouvait même plus poser sa jambe par terre donc je lui ai dit d'aller aux urgences", racontait-elle sur Instagram.
Amandine n'avait alors pas caché sa peur : "Avant, le caillot était localisé dans le mollet, et là, a priori, il est remonté au niveau de la cuisse. Je ne suis pas médecin mais j'ai peur car dans la cuisse il y a quand même l'artère fémorale, et si le caillot continue à migrer, après, c'est les poumons et le coeur ! Je suis hyper angoissée. (...) J'ai peur pour lui. Je l'aime, je ne veux pas le perdre". La mère de famille étant désormais hospitalisée, Alexandre n'a pas d'autre choix que de tout gérer...