Révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard a décidé de changer de vie en abandonnant les caméras de TF1 pour se lancer corps et âme dans le X avec son mari Alexandre. Outre sa nouvelle activité largement décriée par certains, la mère de famille est actuellement enceinte de son neuvième enfant qu'elle accueillera dans les prochains mois. Autrement dit, Amandine doit se ménager et éviter toute contrariété.
Malheureusement, le repos ne sera pas pour tout de suite puisqu'Alexandre rencontre des problèmes de santé. "Les nouvelles ne sont pas top", a annoncé Amandine Pellissard ce jeudi 27 juillet sur Instagram. "Vous savez qu'Alexandre a des problèmes au niveau de sa jambe droite, il avait fait une phlébite il y a un peu plus d'un an. Il avait été pris en charge à l'hôpital et il était sorti avec des anticoagulants injectables à prendre pendant un mois et demi et qui étaient administrés par une infirmière qui venait à domicile tous les jours", a-t-elle ensuite rappelé avant de préciser que son mari devait déjà se faire opérer pour cette même cause l'hiver dernier. Aujourd'hui, les choses se sont empirées comme l'explique Amandine : "Ce matin on s'est levé et il ne pouvait même plus poser sa jambe par terre donc je lui ai dit d'aller aux urgences. Évidemment il ne voulait pas...". Finalement, la mère de famille a composé le 15 et a forcé Alexandre à se rendre à l'hôpital.
Un détail a particulièrement inquiété Amandine : "Quand il parlait, ça le lançait dans la cuisse". En réalité, "le caillot était en train de migrer ailleurs et l'embolie pulmonaire lui pendait au nez". "Avant, le caillot était localisé dans le mollet, et là, a priori, il est remonté au niveau de la cuisse. Je ne suis pas médecin mais j'ai peur car dans la cuisse il y a quand même l'artère fémorale, et si le caillot continue à migrer, après, c'est les poumons et le coeur !", a-t-elle poursuivi avant de conclure : "Je suis hyper angoissée. (...) J'ai peur pour lui. Je l'aime, je ne veux pas le perdre".
S'il est fort probable qu'Alexandre passe par la case chirurgie pour remédier une bonne fois pour toutes à ce problème, une autre opération, cette fois-ci d'ordre esthétique, est quant à elle bel et bien prévue. Amandine Pellissard dévoilait en effet le mois dernier que son mari allait bientôt avoir de nouvelles dents : "Alex n'a pas encore refait ses dents. Il doit le faire en Tunisie, mais comme je suis enceinte, on n'a pas pu y aller. On va y aller en fin d'année". Néanmoins, qui dit long voyage dit bonne santé et il faudra donc patienter avant d'afficher un sourire hollywoodien.