Après bébé, les stars mettent souvent tout en oeuvre pour pouvoir retrouver un ventre plat le plus vite possible. Comme Emilie Nef Naf qui s'est métamorphosée après la naissance de son fils Menzo, Amel Bent a elle aussi retrouvé la forme après avoir donné naissance à sa petite Sofia.
Sur Instagram, la chanteuse révélée dans Nouvelle Star a souvent montré son évolution physique et sa perte de poids. Aujourd'hui, on dirait qu'elle se sent mieux que jamais dans son corps ! Interrogée par Télé Poche à l'occasion de la diffusion prochaine du concert des Enfoirés 2017 auquel elle a participé, la star s'est confiée sur ses kilos perdus. "J'ai perdu 5 kilos par rapport à mon poids avant grossesse et je rentrais dans tous les vêtements. La révolution !" a-t-elle expliqué évoquant les coulisses du concert des Enfoirés. "D'ordinaire, je fais une taille de plus et je suis toujours en train de râler parce que les costumes me serrent. Là, tout tombait trop bien" a ajouté la jeune maman.
Après s'être absentée du concert 2016 à cause de sa grossesse, Amel Bent confie avoir été très heureuse de retrouver la troupe. D'autant plus que ces concerts marquaient son grand retour sur scène après la naissance de sa petite princesse. Une étape que l'artiste appréhendait. "Je me suis dit que si je n'arrivais pas à me sentir bien sur scène, je retournerais auprès de ma fille pour faire autre chose. Ou alors, je me rendais compte que ma vie, ma passion, c'est vraiment la musique et que ça me donnerait envie de faire ce métier jusqu'à la fin de mes jours" a expliqué la chanteuse toujours pour Télé Poche. Spoiler : c'est la deuxième solution qui s'est imposée à elle !