En novembre 2014, Emilie Nef Naf devenait maman d'un petit garçon, Menzo, fruit de ses amours avec le footballeur Jérémy Menez. L'ex-star de télé-réalité qui avait déjà une petite fille, Maëlla aujourd'hui âgée de 5 ans, a pris une décision radicale suite à son accouchement : perdre au plus vite son poids de grossesse. Un peu plus de deux ans plus tard, la bombe qui est devenue blonde platine a partagé le résultat en photos. Et c'est canon !
Sur son compte Instagram, Emilie Nef Naf est revenue sur son étonnante perte de poids. Suite à la naissance de son fils, la star a en effet perdu plus de 25 kilos ! Une chose dont elle est forcément très fière. "Le plus difficile est de se décider à agir, le reste n'est que ténacité. Cette image n'est que le reflet d'une motivation" a écrit la star qui pourrait revenir à la télé en légende de la photo bluffante où l'on peut retrouver Emilie Nef Naf en 2014 après son accouchement et en 2017.
Pour réussir à perdre du poids, Emilie Nef Naf a suivi un régime alimentaire mais s'est aussi mise au sport. Histoire de faire profiter les autres de son expérience, la bombe a même lancé une chaîne YouTube pour donner des conseils sportifs, de nutrition ou d'hygiène de vie.