Décidément, cette semaine est forte en émotions dans Les Vacances des Anges 2 entre le départ de Rawell après un comportement déplacé envers Coralie et l'exclusion de Kim Glow et Amélie Neten : les deux candidats ont été virées de l'aventure après une violente altercation.
Comme l'a révélé Jeremstar, les faits se seraient passés en jour off lorsque l'ex d'Anthony Matéo aurait refusé de rendre son téléphone à la production. Amélie Neten aurait insisté pour le récupérer, ce qui aurait énervé Kim Glow au point qu'elle en vienne à insulter le fils de la Belge. Cette dernière aurait alors donné un coup de poing en pleine tête à la bimbo : nous savons tous qu'un tel geste n'est pas toléré en télé-réalité.
Amélie Neten et Kim Glow ont donc quitté la villa en pleine nuit et c'est Hugomanos, le parrain des Vacances des Anges 2, qui est venu annoncer leur départ aux autres candidats. Une annonce choc pour Sarah Fraisou, Coralie Porrovecchio et Jaja, qui n'ont pas pu retenir leurs larmes. Et après le discours de Hugomanos, Amélie a eu l'opportunité de revenir dans la maison afin de s'expliquer sur son geste.
"Je pense que vous savez ce qu'il y a eu hier soir, ça a été loin. Malheureusement, j'ai une sanction. Je dois partir aujourd'hui", explique-t-elle en pleurs avant d'ajouter en interview : "Kim a été trop loin. J'ai eu un geste que je n'aurais jamais du avoir. Je n'ai pas su me contrôler."
L'annonce du départ d'Amélie Neten et Kim Glow est à retrouver dans notre diaporama.