Rien ne va plus dans la villa des Vacances des Anges 2 : Thomas et Rawell se rendent (enfin) comptent qu'ils sont toujours amoureux l'un de l'autre. Si Florian décide de quitter Rawell, Coralie prend mal cette annonce et en a marre qu'on se foute d'elle. Les choses dégénèrent et la soeur de Rania va trop loin. A bout, elle annonce alors sa décision de partir aux autres habitants de la Villa : "Je pense que c'est mieux pour le bien de la maison, pour tout le monde". Pourtant, selon les rumeurs, la soeur jumelle de Rania ne serait pas partie d'elle-même mais aurait été virée de l'émission...
Après être revenue sur son clash avec Jaja, Amélie Neten ou encore Sarah Fraisou, Kim Glow a balancé sur les raisons du départ de son amie sur Snapchat, faisant des révélations choc sur les autres candidats : "Ils ont même réussi à faire virer Rawell, qui est une candidate extraordinaire. Pourquoi ? Parce qu'elle dérange, elle prend de la place. Ils se sont mis en groupe pour la faire exclure, sinon c'est eux qui ont menacé de quitter le programme. Si Rawell ne part pas, c'est nous qui partons."
Selon elle, Amélie Neten serait, entre autres, à l'origine du départ de Rawell : "Mais vous vous prenez pour qui à mettre la pression à la prod pour que Rawell dégage. Je l'ai vu de mes yeux. Aller voir un gars génial qui s'appelle Paul qui nous gérait sur le tournage et lui dire 'On veut qu'elle s'en aille'. L'autre Amélie est sortie de la maison en hystérie, mais ça vous ne le voyez pas, 'Si elle ne part pas, c'est moi qui pars'. Mais en fait casse-toi on t'a assez vu. Rawell a pris la relève, oui elle t'a dépassée, ça l'a rendue folle. Et du coup ils ont réussi à faire dégager ma petite Rawell". L'ex d'Anthony Matéo explique qu'elle voulait alors partir en même temps que son amie, mais qu'on ne l'a pas laissée partir.