Rassurez-vous, il y a aura bien toujours des prises de têtes dans Les Anges 7. C'est le 8 mars prochain que Matthieu Delormeau et tous les candidats de l'émission lanceront cette nouvelle saison avec un numéro exceptionnel diffusé sur NR 12. Avant le grand jour, Amélie Neten et Eddy se sont confiés sur le début de leur aventure... et sur ceux qui leurs tapent sur les nerfs.
Et les heureux élus sont... Vivian et Micha. Dans une interview publiée par NRJ 12, la maman du petit Hugo a confié ne pas s'entendre avec un petit groupe dont Vivian. Comme elle le confie, l'ex chéri (?) de Nathalie avec qui elle s'est clashée lui "fait de la peine". Autre candidat qui ferait bien d'investir dans des boules Quies ? Micha ! "Je n'arrive pas à le voir, je ne sais pas qui il est" confie Amélie Neten. Un sentiment partagé par Eddy. "Je le trouve fourbe, je n'ai pas confiance" a confié le pote d'Anaïs Camizuli qui a aussi confié ne pas s'entendre avec Coralie qui n'aurait pourtant pas fait long feu dans la villa.
Amélie et Eddy confient aussi s'être beaucoup rapprochés sur le tournage de l'émission. "On est inséparables" explique la Belge qui avoue être "très protectrice" envers le danseur. "Elle est maternelle et c'est bien car j'en ai besoin" ajoute le jeune homme. En attendant le 8 mars, accrochez vous car selon les deux candidats, cette année commence "très fort" et sera différente des saisons précédentes.