Il ne faut pas trop chercher Amélie Neten. La candidate des Anges de la télé-réalité 5 peut vite monter en pression et Aurélie en a eu la preuve. En cause ? Les deux Belges auraient eu un violent clash. Tellement violent qu'il a été censuré par la production. Et bientôt, la maman du petit Hugo va faire une nouvelle victime.
Marc de La Belle et ses princes presque charmants va bientôt faire son arrivée à Miami. Et le comportement du séducteur ne va pas du tout plaire à Amélie. Résultat : ils vont se clasher. La grande copine de Nabilla Benattia a confié à Jeremstar : "Il va y avoir une grosse embrouille avec un nouveau candidat qui va rentrer dans la maison qui va faire le western. Il s'appelle Marc".
Amélie et Marc ne se sont pas contentés de se clasher verbalement. L'ancienne candidate de Secret Story avoue qu'il y avait eu une grosse bagarre entre eux : "Ça a été très violent. Je suis arrivée aux mains avec lui. C'est Thomas qui a dû nous séparer. Je lui ai lancé une lanterne limite à la tête. Ça a été vraiment assez loin". Mais on imagine que l'on aura pas "la chance" de voir cette altercation à l'antenne. Dommage vu le peu de choses qui se passe en ce moment dans Les Anges de la télé-réalité 5.