Dès le début des Anges de la télé-réalité 5, Nabilla Benattia ne s'est pas vraiment fait remarquer pour son intelligence. La bimbo a affolé tout le monde en parlant de "la guerre mondiale de 78". Mais c'est surtout son fameux "Nan mais allô quoi" qui a fait le buzz. Depuis, elle est au centre de toutes les attentions, au point que Le Grand Journal de Canal + décide de l'inviter (à deux reprises). Mais cette célébrité à un prix.
La chérie de Thomas voit surgir des histoires sur son passé et est victime de moqueries. Par exemple, Myriam Abel n'avait pas hésité à comparer Nabilla à Eve Angeli pour expliquer que la brunette n'était pas très futée. Mais Amélie Neten a tenu à défendre sa grande copine durant une interview pour le magazine Closer. Après avoir déclaré qu'elle était heureuse du succès de Nabi-Nabilla, la maman du petit Hugo a confié : "Contrairement aux apparences, Nabilla n'est pas une bimbo écervelée. C'est une jolie fille très touchante de sincérité".
Amélie a également voulu souligner que Nabilla pourra toujours compter sur elle : "Je la considère un peu comme ma petite soeur, je l'assagis, je lui donne des conseils. Je serai toujours là pour elle". Mais pas la peine d'en savoir plus sur le passé de la Kim Kardashian française, la tornade belge n'est au courant de rien : "Nabilla est discrète, mystérieuse (...). Je ne sais rien de son adolescence, qu'il s'agisse de sa vie privée, de sa famille".