Neil Patrick Harris en rêvait, Ryan Murphy l'a fait. Tandis que l'acteur avouait récemment vouloir apparaître dans la saison 4 d'American Horror Story, le créateur lui a trouvé le rôle parfait. Comme le révèle le site américain TVLine, il apparaîtra dans les épisodes 11 et 12 dans la peau... d'un "vendeur caméléon". Malheureusement, si comme nous vous ne savez pas ce que cela signifie, il faudra patienter quelques jours/semaines avant d'avoir le droit à plus d'informations à ce sujet.
Toutefois, si sa place dans la série est encore mystérieuse, on sait déjà une chose : il ne viendra pas seul. Toujours d'après TVLine, ce n'est autre que David Burtka - son mari dans la vraie vie, qui viendra également compléter le casting. Attendu pour le 13ème (et dernier) épisode de la saison, il sera au coeur d'une histoire sexy avec le personnage de Jessica Lange.
Enfin, deux bonnes nouvelles n'arrivant jamais seules, on sait aussi que Lily Rabe sera de retour dans le show avec son célèbre rôle de Mary Eunice d'Asylum (La saison 4 se déroulant avant la saison 2, rien d'illogique ici), tandis qu'une première photo de Matt Bomer vient d'être dévoilée. De quoi réaliser que la "coupe de cheveux banane" n'est pas démodée pour rien et nous laisser espérer de très bonnes choses, Murphy avouant au sujet de son rôle : "Il joue ce qui est l'une des choses les plus perturbantes que nous ayons fait et dans une véritable scène d'horreur."
Si avec ça, la saison 4 d'American Horror Story ne devient pas votre préférée...