Début avril, les fans d'American Horror Story étaient tristes d'apprendre l'absence d'Evan Peters dans la saison 9, pour la toute première fois depuis le lancement de la série d'anthologie de Ryan Murphy. L'acteur avouait faire "l'impasse sur cette saison", sans dévoiler les raisons de son absence. Les fans ne sont pas près de se consoler puisque Sarah Paulson pourrait elle aussi être absente de cette saison !
Le magazine Variety a affirmé que l'actrice "n'apparaîtra pas dans un rôle principal". La raison : le tournage de la série Ratched sur Netflix, dans laquelle elle tient le rôle principal, a lieu en même temps que celui d'AHS. Néanmoins, il n'écarte pas la possibilité qu'elle fasse une apparition dans quelques scènes. De quoi rendre tristes les fans. Entre ça et l'absence de Jessica Lange, ça commence à faire beaucoup !
Rassurez-vous, Emma Roberts, notamment, a confirmé qu'elle serait bel et bien présente dans 1984, attendue le 18 septembre prochain sur FX. Après une dernière saison d'American Horror Story centrée sur l'Apocalypse qui se déroulait dans un futur proche, Ryan Murphy a décidé de faire un saut dans le passé, en 1984, pour se consacrer sur le slasher, sous-genre cinématographique par excellence du film d'horreur qui met systématiquement en scène les meurtres d'un tueur psychopathe, généralement masqué.