Non, ce ne sont pas Ayem Nour, Cindy Lopes ou Bruno Moneroe qui ont provoqué une émeute à la Foire du Trône cette année. C'est Amine Mojito, très actif sur Snapchat, qui a été reconnu par beaucoup de personnes présentes à cet évènement. Et contrairement aux stars citées plus haut, celui qui compte beaucoup d'abonnés sur le réseau social au petit fantôme jaune semble avoir davantage de détracteurs que de fans. Il faut dire que ses vidéos misogynes qui l'ont fait connaître ne sont pas des modèles de respect et de politesse pour les femmes.
>>Jiffpom : le chien star le plus mignon du web a aussi Snapchat<<
Une de ses stories Snapchat avait en effet fait parler, pas forcément en bien. Dans la vidéo, Amine Mojito malmenait une fille, la frappant avec une ceinture, lui crachant sur les seins et l'aspergeant de déodorant. Oui, oui, vous avez bien lu. Cette fille-là justement, c'est une amie à lui, une certaine Ornella aka la Connedugame. Alors que certains font des stories Snapchat à couper le souffle en escaladant l'Everest, d'autres préfèrent passer pour des goujats. Et c'est sans doute à cause de ces images choquantes qu'il s'est attiré de nombreux détracteurs. Et ceux-ci l'ont hué et humilié en le voyant à la Foire du Trône.
Déjà, il y a peu de temps sa copine Ornella alias la Connedugame s'était faite agresser à cette même Foire du Trône. Et cette fois-ci c'est donc Amine Mojito qui a eu droit aux huées de centaines de personnes dès qu'il a été reconnu. Créant un attroupement autour de lui, il a beaucoup moins fait le malin que sur Snapchat.
La police a même été obligée d'intervenir, le protégeant ainsi de tous ceux et toutes celles qui voulaient s'en prendre à lui physiquement. Escorté jusqu'à l'entrée, il a dû quitter les lieux pour éviter de se faire lui aussi agresser. Après cette expérience, Amine Mojito ne devrait pas remettre les pieds de sitôt dans un endroit public.
>>Cet Anglais s'éclate à faire des Face Swap au musée et le résultat est parfait<<