Toutes les publications Instagram de Joy et Jade Hallyday font énormément réagir. Les deux filles de Johnny et Laeticia Hallyday se font régulièrement critiquer sur les réseaux sociaux. Lassée par ce harcèlement, leur mère a même tenu à pousser un gros coup de gueule lors d'une interview.
"C'est extrêmement douloureux pour elles. C'est tous les jours sur les réseaux sociaux. J'ai beau vouloir les protéger, c'est compliqué. J'essaye de les protéger comme je peux. On en parle beaucoup parce qu'elles sont extrêmement abîmées. Elles sont touchées, elles sont très atteintes parce que c'est d'une violence qui dépasse l'entendement. Jade est une jeune adulte, Joy est encore une adolescente vulnérable et fragile. Cette violence est gratuite, elle est cachée derrière un ordinateur et des mots qui font mal, qui abîment et qui peuvent vous cabosser toute votre vie", s'est-elle agacée au micro de RTL.
Malheureusement, cette prise de parole a eu peu d’effet, et les critiques se sont poursuivies. Dernièrement, Jade et Joy ont, par exemple, reçu de nombreuses attaques dans les commentaires de leurs photos d’Halloween.
Malgré cet acharnement, les deux jeunes femmes se montrent très fortes et n’arrêtent pas de poster. Ce mercredi 1er janvier 2025, la sœur aînée a publié plusieurs clichés de son réveillon à Marrakech et, sur l'un d'eux, on la voit en charmante compagnie.
Le post a encore été très commenté, mais pour une fois, la quasi-totalité des réactions sont positives !
"Tu es magnifiquement sublime Jadou", "T'es magnifique", "Trop belle Jade. Trop beaux tous les deux avec Tristan", "Adorable", "Un beau couple", "Tu es sublime", "Vous êtes magnifique tous les deux", "Divine", "Très belle femme", "Superbes photos", "Wahouuuuuu très jolie", "Ravissante", "Elle est très jolie", "Merveilleuse", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.
Si Jade n’a pour le moment rien officialisé avec ce jeune homme, ce n’est pas la première fois que les internautes les pensent en couple. Alors, réelle histoire d’amour ou simple amitié ? Affaire à suivre…