Nabilla Benattia aurait-elle du souci à se faire concernant la fidélité de son boyfriend Thomas Vergara ? Depuis leur rencontre dans les Anges de la télé-réalité 5 à Miami, les deux lovers ne se quittent plus, que ce soit sur le tournage de sa propre télé-réalité à L.A. ou encore lors de la conférence de presse de NRJ 12 où la bimbo a fait une apparition gonflée à bloc. Oui mais voilà, Anaïs Camizuli - LA grande gagnante de Secret Story 7 sur TF1 - a jeté un gros pavé dans la mare en révélant (peut-être) le vrai visage du tombeur de ses dames. Et c'est pas joli joli.
Dans une interview accordée au micro de Closer, la Marseillaise est revenue sur ses projets, de son envie de bosser dans la mode à une possible participation aux Anges de la télé-réalité 6 en Australie. Et forcément, le sujet Thomas Vergara - son ex avant d'entrer dans la Maison des secrets - est revenu sur le tapis.
Et autant dire que la tête brûlée n'a pas pris de pincettes pour décrire la personnalité amoureuse de l'ex-candidat de Secret Story 6. "C'était ma première histoire d'amour. J'étais toute jeune, j'avais 14 ans à l'époque. Il me trompait déjà, faut voir un petit peu le personnage. A mon avis, il nie toute cette histoire parce que c'est le petit toutou de Nabilla. Il a peur de Nabilla, elle le mène à la baguette (...) Pour moi, Thomas c'est rien". Pour le moment, aucune déclaration n'a été faite par le principal intéressé pour répondre à ces attaques. Refuserait-il d'affronter la forte tête de cette saison 7 ?