
Dès le début de Secret Story 12, Perrine et Maxence se sont tournés autour. La candidate a d'ailleurs rapidement avoué son attirance pour celui avec qui elle partageait un secret commun. Ils ont fini par s'embrasser, sans pour autant officialiser leur relation.
Mais après la sortie de Perrine, Maxence a joué un jeu de séduction avec Lou et lui a avoué avoir des sentiments. Finalement, il ne s'est rien passé avec la Marseillaise. Résultat : à la sortie, Maxence et Perrine se sont donnés une seconde chance.
Dernièrement, Perrine a publié un TikTok à la manière de la série "Bref", dans lequel elle aborde sa relation avec son ex. Elle parle de conflit et du fait qu'il soit parti du jour du lendemain sans explications.

Ce dimanche 16 mars 2025, Maxence a, lui aussi, posté une vidéo sur le réseau social pour lui répondre. "Bref, puisque c'est la mode, je vais faire un bref. Il y a un an, je fais Secret Story et je fais mon entrée dans la maison avec une fille qui deviendra ma copine. Mais ça, je ne le sais pas encore. Dans la maison, vous l'avez tous vu, j'ai un comportement de **rde, et quand on sort de la maison, elle ne veut plus de moi", a-t-il commencé.
"À la sortie, on arrive quand même à recoller les morceaux. Elle vient passer une semaine chez moi dans le Sud, chez mes parents. C'est incroyable. La relation se lance, mais une semaine après, je devais partir à Bali. Du coup, on se dit 'on n'est pas en couple, mais on est exclusifs et transparents', ça a son importance", a poursuivi celui qui n'a récolté que 3% des votes lors de la grande finale.

"Bref, je suis à Bali et clairement, elle fait du vélo dans ma tête, on se parle tous les jours. Elle me manque trop et au bout d'un mois, je décide de rentrer pour la retrouver. Je rentre de Bali, je la retrouve 3 jours après. Elle vient chez moi, dans ma famille, dans le Sud... La belle vie. Non, pas la belle vie... Elle m'annonce qu'elle est partie voir ailleurs quand j'étais à Bali. Elle n'a été ni transparente, ni exclusive. Bref, ça fait quand même très très mal au coeur. Je douille un peu, beaucoup même", a regretté Maxence.
"Le truc, c'est que je l'aime trop. Donc, je décide de lui pardonner et d'aller de l'avant. Je pardonne un peu, beaucoup, et plus du tout. C'est u dessus de mes forces, je n'y arrive pas et c'est plus fort que moi. On essaie, on essaie, on s'embrouille, on s'embrouille... La relation devient toxique. Il y a beaucoup d'amour, ça on ne peut pas le nier, mais il y a beaucoup trop de souffrance que vous n'avez pas vu. Du coup, je décide de partir", a-t-il ensuite expliqué.
Pas sûr que ces révélations plaisent à la principale intéressée...