Rien ne va plus entre les deux clans dans Secret Story 7. Hier, Clara et Florine ont voulu jouer à un jeu dangereux. Comme la girlfriend de Gautier était en danger pour les nominations de cette semaine, les deux candidates avaient décidé de faire croire que Clara voulait rejoindre le clan d'Anaïs. Bingo, tout le monde a été convaincu par leur jeu d'actrice. Dommage pour elles, ça n'a pas duré bien longtemps.
La Marseillaise et sa bande ont tout découvert. Et comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Anaïs a beaucoup de mal à encaisser le coup. Elle n'accepte pas que Clara ait joué avec ses sentiments et décide de se confier à Jamel : "J'avais l'impression de voir ma petite soeur et je lui répétais souvent. Quoi qu'elle ait besoin j'étais toujours là, jamais je ne l'ai descendue (...). Je suis déçue. Pas qu'elle me l'ait fait à l'envers mais que pour se sauver, elle a joué avec mes sentiments". Pas si peste que ça en fait la girlfriend de Julien ?
En tout cas, Anaïs n'est pas la seule à avoir les nerfs après cette trahison. Son clan est bien décidé à la soutenir. Comment ? En boudant. La preuve avec Alexia. Quand elle croise Guillaume dans la salle de bain, la moustache girl ne se gênent pas pour l'envoyer bouler en lui balançant : "Je n'ai pas envie de te parler". Bon en même temps ça ne le change pas vraiment. Le rejet, il connaît...