Si les candidats de Secret Story 7 ne se lancent pas dans la musique comme Zelko de la saison 5 ou encore Marc des Anges de la télé-réalité 5, ils pourront toujours se tenter leur chance en tant qu'acteur. Pourquoi ? Ces deux dernières semaines, Eddy et Jamel devaient faire croire aux autres habitants de la Maison des Secrets qu'ils étaient en couple, puis feindre une grosse rupture. Mission réussie, personne n'a soupçonné qu'ils étaient en mission. Et aujourd'hui, c'est au tour de Clara et Florine de se prendre pour des actrices.
La jeune femme en couple avec Gautier et la rivale d'Anaïs ont voulu semer la zizanie pour les nominations de la semaine. Comment ? En faisant croire qu'elles sont en guerre. La cause de leur "clash" ? La candidate au pays des Bisounours a appris que Florine avait parlé dans son dos. Comme vous pouvez le voir avec les extraits disponibles dans le diaporama, elles commencent par faire semblant de se disputer dans une pièce isolée à base de "tu es pathétique ma pauvre tu n'assumes pas".
Par la suite, Clara et Florine décident de passer à un autre level en se chamaillant devant le clan d'Anaïs. La Barbie "amoureuse" de son chien reproche à sa coloc' de se faire influencer par Eddy et les autres. Résultat : la benjamine de l'aventure fait croire qu'elle veut passer dans le clan adverse. Bingo, tout le monde la croit. Le pire dans toute cette histoire ? Les fausses ennemies sont fières de leur coup et sautent partout quand leurs colocataires ont le dos tourné. Il en faut peu pour être heureux.