Sur le tournage des Anges 8, Andréane Chamberland aurait trouvé l'amour dans les bras de l'un des membres de la production. Pour des raisons professionnelles, l'identité de l'heureux élu était restée secrète jusqu'à ce que le blogueur Jeremstar dévoile son visage sur sa Conciergerie. Son article sur Andréas Kastrinos, l'un des nouveaux chroniqueurs du Mad Mag n'est bien évidemment pas passé inaperçu et le beau brun a dû régler ses comptes en direct hier sur le plateau de NRJ 12.
Andréas Kastrinos ne s'attendait sûrement pas à devoir avouer sa relation avec Andréane aussi rapidement. Sa surprise sur le plateau s'est rapidement fait sentir lorsque Martial a dévoilé un message vidéo de la jolie blonde lui déclarant son amour. Une fois la séquence passée, le chroniqueur n'a pas eu d'autres choix que de rétablir la vérité sur sa relation avec la Québécoise.
"Andréane c'est quelqu'un que j'ai rencontré sur le tournage des Anges vu que j'étais journaliste. Il ne s'est rien passé sur place (...) On s'est revu à Paris dans un cadre professionnel, mais on est un peu sorti du cadre", a-t-il confié. Andréas Kastrinos a ensuite avoué apprécier énormément Andréane sans confirmer quoique ce soit. Mais ça c'était avant de découvrir la surprise réservée par Martial et son équipe.
Afin d'en savoir plus sur cette histoire buzz, Martial a invité Andréane Chamberland sur le plateau du Mad Mag. Une arrivée qui n'a pas vraiment rassuré Andréas Kastrinos. Ne voulant plus mentir sur leur couple, l'ex d'Aurélie Preston a pris les devants en confirmant leur relation et en avouant que le chroniqueur "est le meilleur coup de sa vie". Une situation assez embarrassante pour Andréas Kastrinos, mais il a quand même accepté de l'embrasser en public. Une histoire résolue.