En juin dernier, la blogueuse Nana LDP faisait une révélation surprenante sur Andréane Chamberland : la Québécoise se serait mis en couple avec un membre de la production sur le tournage des Anges 8 à Hawaï. Pour rappel, les membres de la prod ont interdiction de fréquenter les participants pendant l'aventure.
En découvrant cette relation secrète, les candidats auraient forcé Andréane à dévoiler son histoire. Se sentant menacée, la jolie blonde serait alors partie se dénoncer elle-même. Son idylle avec Aurélie Preston aurait donc été créée de toutes pièces afin de cacher les apparence. Et à cause de ce "dérapage", la Grosse Equipe aurait refusé d'intégrer la photographe au casting de Friends Trip 3.
Pour des raisons professionnelles, l'identité du membre de la production n'avait pas été révélé jusqu'à aujourd'hui. En effet, le blogueur Jeremstar a pris la décision de dévoiler le visage du petit ami d'Andréane Chamberland et il ne vous est sûrement pas inconnu si vous avez regardé le Mad Mag ce lundi 22 août 2016. Comme vous vous en doutez, il ne s'agit pas d'Aymeric Bonnery, mais d'Andréas Kastrinos (qui aussi fait une apparition en 2014 dans TPMP comme chroniqueur anonyme).
"Andréas a bossé au sein de la production des Anges 8 et de Friends Trip 3 et entretenu une relation cachée avec Andréane ces derniers mois. La production des Anges avait entendu parler d'une rumeur qu'Andréane aurait eu des rapport sexuels avec l'un de ses employés mais elle n'avait en revanche jamais réussi à savoir de qui il s'agissait", explique Jeremstar sur sa Conciergerie.
Une fois le tournage des Anges 8 terminé, les deux amoureux auraient pu officialiser leur relation, mais non. Toujours selon Jeremstar, Andréane ne voulait pas que leur couple coûte la place d'Andréas Kastrinos au sein du Mad Mag de NRJ 12. Malgré cette crainte, cela ne l'aurait pas empêché de prendre un appartement avec lui sur Paris.