Depuis le 20 septembre dernier, les fans de Jennifer Aniston se réjouissent : Angelina Jolie a demandé le divorce à Brad Pitt, après 11 ans de relation et 2 ans de mariage. L'interprète de Lara Croft reprocherait à son mari de se droguer, de boire et d'être dangereux pour leurs six enfants. D'autres rumeurs d'infidélité circulent également, notamment avec Marion Cotillard. Des rumeurs que Guillume Canet démentait.
Et si aucune de ces raisons n'était vraie ? Et si une toute autre personne se cachait derrière cette rupture ? Certains fans de Jennifer Aniston persistent à croire que la femme de Justin Theroux a quelque chose à voir avec rupture. Et pour cause, les deux ex auraient été aperçus ensemble quelques semaines avant l'annonce du divorce, dans un hôtel chic de New-York.
Rappelons que Brad Pitt et Jennifer Aniston sont restés mariés de juillet 2000 à octobre 2005, jusqu'à ce que l'acteur ne succombe au charme d'Angelina Jolie sur le tournage de Mr & Mrs Smith.
Selon le site Radaronline.com, un proche aurait affirmé que "Jen a parlé à Brad", précisant qu'"elle a dit à ses amis que ce serait un rêve de se remettre avec lui. La vérité c'est qu'elle attend depuis des années qu'il quitte Angelina". Une information à prendre avec précaution, l'actrice de "Friends" s'étant mariée à Justin Theroux en août 2015.