C'est le 31 mars 2023 que Netflix mettra en ligne le film Murder Mystery 2, une suite indirecte de l'excellente comédie policière de 2019. Et à cette occasion, Adam Sandler et Jennifer Aniston seront de retour devant la caméra dans la peau du couple Spitz qui se retrouvera, comme son titre l'indique, confronté à une nouvelle affaire très spéciale.
Aussi, afin de faire la promo de ce nouvel épisode très attendu des abonnés de la plateforme après un premier opus qui s'était révélé être une bonne surprise, les deux acteurs étaient de passage ce mercredi 15 mars 2023 sur le plateau de C à Vous, l'émission de France 5. Malheureusement, là où l'équipe d'Anne-Elisabeth Lemoine était en ébullition face à cette exclusivité incroyable, les téléspectateurs ont préféré bouder cet événement.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Adam Sandler a notamment été interrogé par l'animatrice sur les secrets du succès de sa partenaire, découverte dans la série Friends. Sa réponse ? "Jennifer est vraiment quelqu'un de très authentique, magnifique, intelligente... Quand je me balade avec elle, vraiment il n'y a pas une seule personne qui me remarque, a-t-il assuré avec humour. Je disparais complètement. Tout le monde regarde cette femme magnifique !"
Une belle déclaration qui a autant fait plaisir à l'actrice qu'elle ne l'a embarrassée, mais qui n'a pas du tout convaincu une partie des internautes. Sur Twitter, nombreux sont ceux à avoir au contraire bêtement critiqué le physique de Jenifer Aniston, l'accusant notamment d'avoir abusé de la chirurgie.
"Cette obsession pour la chirurgie esthétique est une catastrophe", peut-on lire sur le site, tout comme, "Elle ne ressemble plus à rien" ou encore, "Trop de chirurgie esthétique, c'est une catastrophe". Par ailleurs, déjà victime d'une balle perdue dans un récent film de Netflix, la compagne d'Emmanuel Macron a une nouvelle fois été la cible de moqueries en servant cette fois de point de comparaison, "Maintenant elle ressemble a Brigitte Macron en plus jeune".
On est en 2023 et certaines personnes pensent encore qu'il est normal de critiquer le physique d'une personne, simplement parce qu'il ne correspond pas à leurs attentes et envies... La preuve (lamentable) que le Covid-19 a fait des dégâts sur certains cerveaux...