Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. Anthony Alcaraz et Cynthia Khalifeh sont bien placés pour le savoir car ils ne sont plus du tout en bons termes depuis la fin du tournage des Princes et les princesses de l'amour 2. S'ils sont partis en couple en milieu d'aventure, leur relation n'a pas duré après et la guerre a commencé lorsque la candidate a accusé son ex de l'avoir insultée et manipulée. L'ambiance était donc tendue entre eux dans Moundir et les apprentis aventuriers 4.
Cynthia Khalifeh a d'ailleurs dévoilé une facette d'elle que les téléspectateurs ne connaissaient pas vraiment. En interview avec PRBK, Anthony Alcaraz est revenue sur l'attitude de la jolie brune et sur ce qu'il s'est passé entre eux après Les Princes et les princesses de l'amour 2 : "Elle protège son image et fait toujours attention à ce qu'elle fait, mais aujourd'hui, elle est pénalisée parce que je pense qu'elle ne va pas remettre les pieds sur un tournage bientôt. On l'a grillée. Au début, j'avais l'air d'un fou, mais maintenant, c'est elle qui a l'air de la folle. J'ai beaucoup souffert de ce qu'elle a dit. C'est venu aux oreilles de mes parents, de ma famille."
L'ex-candidat des Anges 9 confie ensuite : "Elle m'a fait passer pour le mec méchant. Je n'ai pas beaucoup aimé. Je n'ai pas voulu réagir, je me suis dit qu'elle allait se griller toute seule et c'est ce qu'il s'est passé." Anthony Alcaraz éprouve donc toujours autant de rancoeur envers Cynthia Khalifeh.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.