Anthony Alcaraz et Cynthia Khalifeh auront fait rêver les téléspectateurs dans Les Princes et les princesses de l'amour 2. Si l'aventure a très mal démarré entre eux, ils ont finalement eu un coup de foudre à tel point qu'ils ont décidé de partir en couple du programme de W9 en cours de route, mais la distance aurait compliqué leur histoire après le tournage. "On est toujours en contact, on se parle tout le temps, mais c'est juste qu'elle est au Liban, moi pour l'instant je suis en vacances", a confié l'ex-crush de Mélanie Amar.
Sauf que Cynthia Khalifeh ne tient pas vraiment le même discours que lui. Si l'on en croit ses nouvelles révélations, elle ne serait pas en bons termes avec Anthony Alcaraz en ce moment : "il m'a insultée, je ne vais jamais accepter ça (...) Je ne vais jamais le revoir", a expliqué la candidate du programme de W9 sur Instagram en répondant à des abonnés.
Mais cette histoire ne s'arrêterait pas là : d'après certains internautes, l'ancien participant aux Anges 9 aurait "disparu" juste après leur départ des Princes et les princesses de l'amour 2. Il se serait en réalité servi de la jolie brune pour revenir sur le petit écran afin d'obtenir plus de visibilité pour sa carrière musicale : "il a eu son buzz et a lancé sa chanson et son clip", peut-on lire. En plus de tout ça, Anthony aurait décidé d'esquiver Cynthia alors qu'ils devaient se revoir ce 14 janvier 2019 à l'occasion de la Fashion Week à Paris.
Face à toutes ces accusations, celui qui a sorti son clip "On Me" réagit auprès du blogueur Aqababe : "je ne m'attarde pas sur ce genre de problèmes. Je n'ai pas trop envie de m'avancer sur ça (...) Je ne suis pas là pour manquer de respect aux femmes, quand la femme te dit quelque chose, tu réponds. Mais si vraiment y en a besoin, je sortirais les preuves. Je n'ai rien contre elle, elle veut juste me faire péter un petit câble (...) C'est une fille que j'ai kiffé sur le tournage, on avait une très belle histoire, mais après quand on sort, tout est différent, c'est chiant. Ce n'est pas grave, c'est comme ça."