La guerre entre Mélanie et Kim Glow est déclarée ! Pour l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2, la bimbo est allée trop loin en embrassant son crush Anthony Alcaraz. Une trahison qu'elle ne compte pas lui pardonner de sitôt. La preuve, elle a carrément élaboré un plan vengeance (avant de régler ses comptes) et pour l'exécuter, elle a choisi comme complice... Anthony Matéo, l'ex-petite amie de Kim.
Dans l'épisode 64 des Anges 9, diffusé ce mercredi 3 mai 2017 sur NRJ 12, les deux candidats se sont embrassés devant toute la maison et Thomas a eu la bonne ou mauvaise idée de filmer la scène.
Cependant, en apprenant ce fameux bisou, Kim Glow a réagi de manière très calme, mais les internautes, eux, se sont montrés déçus du comportement de Mélanie et ils n'ont pas manqué de lui rappeler qu'elle a craqué pour Senna, Fabrice, Anthony et prochainement pour Carl, ancien participant à The Game of Love.
Les internautes ont aussi du mal à suivre Anthony Matéo : le beau brun s'est énervé lorsqu'il a appris le rapprochement entre son ex Kim Glow et Anthony Alcaraz et il a ensuite embrassé sa pote Mélanie pour se venger. On commence à s'y perdre.
L'ex-candidat des Princes de l'amour a alors profité de son passage dans Le Mad Mag de NRJ 12 pour répondre à ces critiques : "Il n'y a rien de mal. Je n'étais plus avec Kim et c'était un bisou juste comme ça, par vengeance. Kim et Anthony, la différence c'est qu'ils ont fait ça derrière les autres et qu'ils nous l'ont caché." Tout est dit.