Ne pas sortir avec l'ex de sa pote, ne pas draguer le crush de sa pote ou encore ne pas s'approcher du petit ami de sa pote... toutes ces règles sont bien connues entre filles. Kim Glow, elle, ne les pas vraiment respectées pendant l'aventure des Anges 9 puisqu'elle a embrassé Anthony Alcaraz, la target de Mélanie avant qu'elle ne lui mette un râteau... aïe.
La pote de Sarah Lopez a appris cette nouvelle dès son retour à Miami et autant vous dire qu'elle ne va pas louper Kim lorsqu'elle va rentrer de Los Angeles. On a d'ailleurs eu un avant goût de leurs retrouvailles dans les dernières images du programme de NRJ 12 : "je t'ai toujours défendue et toi tu me trahis. Tu te prends pour qui concrètement ?" Et toi tu es qui Nahuda ?! ?
À cause de ce dérapage, l'ex-petite amie d'Anthony Matéo et Mélanie Amar sont en froid et leur relation ne s'est pas arrangée depuis le tournage : l'ancienne candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 a d'ailleurs envoyé un petit pic à Kim Glow sur Twitter : "Selon le Code d'honneur féminin : " une amie ne touche pas, le mec, l'ex ou la target de sa copine sans autorisation " Cordialement !"
Cependant, Mélanie a avoué sur Snapchat ne pas être fermée à une future réconciliation : "Aujourd'hui, Kim je ne lui en veux plus, ce n'est pas grave, c'est fait, c'est passé (...) Si j'ai réagi très mal c'était parce que Kim était mon coup de coeur et une fille que j'estimais. Si elle veut me parler, elle n'a qu'à me débloquer." De son côté, l'interprète de "When The Beat Drops" a fait part de son envie de redevenir amie avec Mélanie et de ses regrets en interview pour Sam Zirah : "je suis désolée. À la base je suis une bonne amie et je n'ai pas cru que ça l'affecterait à ce point là. J'étais perdue, j'ai fait des choses sur des coups de tête. Je n'ai pas réfléchi." Affaire à suivre donc.