Alors que l'aventure des Anges 11 à Marrakech a débuté le 4 février dernier sur NRJ12, Astrid Nelsia débarque ce vendredi 15 février 2018 dans l'aventure. Si la candidate de télé-réalité n'en est pas à sa première émission (elle a déjà participé à Friends Trip 4, les Princes de l'amour 4 ou encore les Vacances des Anges 2), c'est surtout pour son physique ou sa vie sentimentale qu'elle fait parler.
Après son histoire assez tumultueuse avec Sisika, des rumeurs la disaient en couple avec Alexandre Fressange, joueur au Paris-Saint-Germain de 17 ans, puis avec Bouna Sarr, joueur de l'OM. Qu'en est-il réellement ? A-t-elle été en couple avec eux ? Et aujourd'hui ? La jolie brune nous répond dans une interview accordée à Purebreak.
Purebreak : Selon les rumeurs, Sisika serait en couple avec Maeva des Marseillais, tu es jalouse ?
Astrid Nelsia : Il fait ce qu'il veut. De toute façon, je me trouve mieux qu'elle donc je ne sais pas ce qu'il va lui trouver mais bon, s'il est bien avec elle, tant mieux. Il peut être avec elle mais les messages disent autre chose. Il fait ce qu'il veut mais je sais qu'au fond, il ne l'aime pas.
Il y a peu, tu étais en couple avec Alexandre Fressange, joueur au Paris-Saint-Germain de 17 ans, quelles sont les raisons de votre rupture ?
Je n'ai ni dit que j'étais avec, ni que je n'étais plus avec. Ni l'un, ni l'autre. Je suis en contact avec lui mais après, je n'ai pas trop envie de dire ce qu'il se passe entre lui et moi.
Une rumeur dit que tu es aujourd'hui en couple avec Bouna Sarr, un joueur de l'OM. C'est vrai ?
Non mais sérieux, j'en ai marre. Pour les internautes, je suis en couple avec toute la Terre ! Bouna, je le connais depuis longtemps. Je suis allée chez lui la dernière fois pour son anniversaire et les gens en ont déduit que j'étais avec... Je les laisse parler.
Justement, comment tu vis toutes ces rumeurs ?
Franchement, ça me fait rire. Je m'en fiche, ça m'arrange. Je vais juste faire une photo avec quelqu'un et les gens vont parler. Je pense, qu'à force, j'ai tellement eu de trucs comme ça que je comprends pas comment les gens peuvent encore y croire. Franchement, ça me passe au-dessus de la tête. Des fois, ça me fait rire donc je fais exprès d'en faire une photo ou de commenter un truc juste pour les faire chier, juste pour qu'ils parlent. C'est tellement facile de jouer avec eux, c'est un jeu d'enfants. Je peux faire n'importe quoi, ça marche toujours ! Il suffit que je follow un autre footballeur et ça y est ! C'est n'importe quoi !
Aujourd'hui, tu es célibataire ?
Non je suis en couple. En fait, c'est ambigu. Je suis en couple mais pas vraiment, ce n'est pas un truc officiel. C'est très récent. C'est avec un des footballeurs...
Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.