Purebreak : Comme on le voit dans le pré-générique, Marvin Tillière et toi allez vous mettre en couple sur le tournage des Anges 11, vous vous connaissiez avant le tournage ?
Astrid Nelsia : Je l'avais déjà vu une fois dans ma vie, il y a 2 ans et demi. C'était la seule fois où on s'était vus et je lui parlais un peu mais sans plus car j'étais en couple pendant longtemps donc j'avais zéro contact avec lui. Après on se reparlait un peu mais on ne s'était jamais revus.
Comment s'est fait le rapprochement ?
Ça s'est fait tout de suite dans les Anges. Vu qu'on se connaissait déjà d'avant, c'est sûr que ça s'est fait plus naturellement. Moi, je le trouve trop beau Marvin. Pour moi, c'est le plus beau donc c'est vers lui que je suis allée.
On a entendu beaucoup de choses sur lui, comme quoi c'est un garçon assez sanguin, ça ne t'a pas refroidi ?
Ça ne m'a pas du tout refroidie. Les gens donnent cette image de lui mais en fait il n'est pas comme ça. Dans Les Anges justement, on va voir qu'il n'a vraiment pas cette image que les gens lui donnent. Il est calme. Après si il s'énerve, c'est qu'on l'énerve vraiment mais les gens le prennent pour un fou alors qu'il n'est pas fou. Donc non, ça ne m'a pas du tout refroidie, je le trouve très mature et très intelligent. Ça peut être mon copain, ça peut être mon grand frère protecteur, il a tous les rôles à la fois.
Comment ça s'est passé avec Léana, qui est sortie avec lui dans Les Princes de l'amour 5 ?
Déjà, je connaissais Marvin avant elle. Ensuite, quand elle flirtait avec lui dans Les Princes, je n'avais pas encore de sentiments pour lui donc je m'en fichais. Avant d'aller dans Les Anges 11, j'ai envoyé un message à Léana et je lui ai demandé si ça lui dérangeait que je me rapproche de Marvin. Léana, c'est ma copine avant tout donc je ne veux pas perdre ma copine pour un mec. Elle m'a dit 'non, ça ne me dérange pas, tu peux y aller'. Elle m'a donnée son accord. Ça n'a pas du tout été vu comme une trahison puisque je lui en ai parlé avant.
Vous êtes restés combien de temps ensemble Marvin et toi ?
Tout le tournage quasiment.
Une fois le tournage fini, ça s'est passé comment entre vous ?
On n'a pas continué. Je pense que j'avais encore mon ex Sisika en tête... Je ne sais pas. On s'est peut-être trop précipité durant le tournage. Ça va trop vite dans les aventures et je n'ai peut-être pas assez réfléchi avant.
Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.