Aurélie Dotremont et Julien Bert VS Thibault : "Il est allé dans un bordel. Shanna lui a pardonné"
Publié le 14 octobre 2015 à 10:56
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Quand Aurélie Dotremont et Julien Bert règlent leurs comptes, ça fait mal. Lors de leur interview pour Jeremstar, les anciens candidats des Vacances des Anges ont détruit le couple Shanna/Thibault. Ils ont même fait une confidence choc' sur le Marseillais.
Aurélie Dotremont et Julien Bert détruisent Shanna et Thibault dans le bain de Jeremstar © Youtube
Thibault (Les Vacances des Anges) serait allé voir une prostituée lors du tournage des Anges 6
La suite après la publicité

Dans Les Vacances des Anges, Aurélie Dotremont et Julien Bert ont découvert que le petit monde de la télé-réalité était loin d'être Bisounours. Les tourtereaux - qui ont récemment vécu une rupture express - étaient au coeur de nombreuses tensions et ont vu certains de leurs "amis" leur tourner les dos. Mais pas question pour eux de laisser passer ça. Ils ont donc décidé de déverser leur haine dans le bain de Jeremstar.

Tacles pour Shanna et Thibault

Parmi leurs victimes se trouvaient Shanna et Thibault. Julien a avoué avoir été "un peu déçu" par le couple, même si "ce n'était pas de grands amis". Il a par exemple reproché à la pro du pole dance de ne pas être allée voir Aurélie après sa grosse dispute avec Myriam Abel pour avoir sa verstion des faits. Puis la Belge a ajouté : "Shanna est une grosse hypocrite. Elle va raconter à tout le monde qu'Amélie couchait pour réussir dans Les Anges. J'espère apprendre un truc à Amélie et lui faire ouvrir les yeux sur Shanna et Thibault, parce que ce ne sont vraiment pas ses amis".

Révélation choc' sur le Marseillais

Ensuite, Julien Bert a fait une révélation choc' : Thibault serait allé voir une fille de joie lors du tournage des Anges 6, qui se déroulait en Australie : "Thibault est allé dans un bordel et Eddy lui avait choisi une fille. Il l'avait avoué à Shanna avant de se remettre avec elle et Shanna lui a pardonné". Et la grande rivale de Myriam Abel a conclu en lançant :"C'est des grosses merdes". Pour le moment, les Marseillais n'ont pas encore réagi.

La séquence est à retrouver à partir de la 11ème minute de la vidéo disponible dans le diaporama

À propos de
Mots clés
People Télé réalité Clash
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news