Après La revanche d'une blonde, place à La guerre des blondes. Dans Les Anges All Stars, Myriam Abel et Aurélie Dotremont ont eu une violente altercation. "Je discutais avec Kamel, elle s'est immiscée dans la discussion et s'est mise en mode scandale. Je n'ai pas du tout apprécié et le problème, c'est qu'elle est tombée face à quelqu'un qui ne se laisse pas faire. Je lui ai dit que je ne l'appréciais pas (...). Je l'ai recadrée comme il faut, elle n'a pas fait long feu" avait confié la chanteuse à PureBreak.
Et forcément, la Belge n'a pas tardé à réagir sur Twitter. "PAUVRE fille @Myriam_Abel t'as recadré quoi?! Toi du caractère?! Quand tu veux à Paris sans caméras ;))) AURELIE!!!!! (Twitter piraté)/@Myriam_Abel La meuf ose parler de nous ? Je n'ai meme pas entendu le son de ta voix la-bas. Continue tes feat avec chantal goya clocharde" avait-elle écrit avant de supprimer les tweets.
Ce petit clash n'est pas passé inaperçu, la preuve : Mémé Livia a tenu à mettre son grain de sel en clamant haut et fort qu'elle était #TeamMyriam. "MYRIAM EST UNE ARTISTE SENSIBLE ET FORTE,DROITE ET FRANCHE.JE CROIS CE QU'ELLE A DIT SUR AURELIE D'UTREMONT. AURELIE D'AUTREMONT EST UN DIABLE ET UN TRES BEL ANGE!MAIS SOUVENT DES SERPENTS SORTENT DE SA BOUCHE!LAISSONS LA SORTIR DES BACS A SABLE!" a t-elle posté. Et, aussi surprenant que cela puisse paraître, la fiancée de Julien Bert n'a pas pété les plombs après avoir découvert ces messages. La belle blonde s'est contentée de demander à ses followers de ne pas s'acharner sur la grand-mère de Nabilla et Myriam. True Story.