Depuis le 5 septembre 2022, W9 diffuse Les Cinquante, sa toute nouvelle émission. Après plusieurs années loin de la télé-réalité, Aurélie Dotremont a fait son grand retour en faisant partie de l'immense casting du programme. Contrairement à d'habitude, la jolie blonde est très discrète sur les images. D'après elle, c'est parce qu'elle se sentait mal et que son chéri Dylan, dont elle a dévoilé le visage en 2020, lui manquait.
Malheureusement, Aurélie aurait récemment décidé de mettre fin à leur relation après avoir découvert que son amoureux lui avait menti durant son absence. "Je dois vous tenir informé de ce qu'il se passe. Nous vivons ensemble depuis 3 ans, Dylan est donc toujours à la maison. Je ne peux pas le mettre dehors de chez lui, bien évidemment. Aujourd'hui, je ne sais pas où j'en suis, mais je sais que je ne pourrai jamais pardonner le mensonge et encore moins quand on est plusieurs à me manquer de respect", explique l'ex de Julien Bert en story.
Aurélie Dotremont révèle ensuite qu'avant de partir en tournage, le couple s'était imposé des règles à respecter : "Les règles étaient simples : lui pas de sortie, ni soirée, et moi pas de tromperie sur le tournage. Bref, j'ai fait mon tournage, je l'ai appelé tous les dimanches. Je lui ai expliqué ce qu'il se passait en gros surtout que j'avais un nouveau binôme, même si je sais que ça allait le fâcher etc... Il me racontait ses journées et soirées sauf qu'il en oubliait certains détails".
Après l'avoir retrouvé à la fin du tournage, celle qui s'est battue contre la boulimie se rend compte que son chéri lui a menti : "Il me ment déjà sur un petit truc, mais ça va, je pardonne, j'suis compréhensive. Mais du coup, j'ai des doutes sur tout le reste. Je suis une parano de base, donc je lui demande clairement 145 000 fois si il est bien sûr de m'avoir tout dit. Il me jure sur ce qu'il a de plus cher au monde que oui, que je suis une folle blabla..."
Malheureusement, Aurélie raconte qu'elle a reçu une vidéo sur laquelle on voit Dylan en soirée, accompagné d'amis d'Aurélie, qui lui ont donc menti aussi. "Mon coeur s'est déchiré, mais j'étais rassurée car au moins il n'y avait pas tromperie", se souvient-elle, avant d'ajouter : "Voilà pourquoi je me sens si mal aujourd'hui, et que j'ai pris la décision d'en finir et de tout afficher sur mes réseaux par coup de colère : l'homme à qui j'essayais de faire confiance m'a menti et, en plus de ça, a demandé aux autres de me mentir aussi et ils l'ont fait !".
Alors Aurélie Dotremont va-t-elle pardonner ce mensonge ? Est-ce vraiment fini avec Dylan ? Affaire à suivre...