Aurélie Preston aime vivre dangereusement. Après Les Marseillais en Thaïlande, elle n'a pas hésité à s'en prendre à plusieurs candidats dans les médias. Pourtant, elle a fait son retour hier dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, une chose qui a étonné et surtout agacé Julien et les autres. D'ailleurs, Jessica n'a pas caché son énervement, puisqu'elle a lancé : "On s'en passerait bien mais il faut des jokers, donc on va la gagner". Puis elle s'est moquée de la façon de chanter de la candidate comme vous pouvez le (re)voir avec l'extrait disponible dans le diaporama.
Ce n'est pas tout, une fois l'épreuve collective terminée, tous les Marseillais ont tenu à dire le fond de leur pensée à Aurélie. Julien a ouvert le bal en déclarant : "Tu imagines bien qu'avec ce que tu as dit en France, on ne va pas trop te parler". Ensuite, c'était au tour de Stéphanie de pousser son coup de gueule : "A Marseille, tu as parlé comme si on était des grosses merdes et je n'ai pas du tout apprécié". Puis, c'était une fois de plus au tour de Jessica de lâcher son venin : "On t'a gagnée pour qu'on puisse te dégager plus rapidement (...). Toi et moi c'est fini. Plus personne ne peut te blairer".
Face à cet "acharnement", les internautes ont tenu à défendre l'interprète de Fastlife. On a pu lire des messages comme :
Et ce n'est probablement pas la dernière fois que ses fans se manifesteront. La rivale de Kim a laissé entendre que les problèmes n'étaient pas terminés pour elle en tweetant : "Merci pour vos messages de soutien Ca va être difficile ! #LCVSLM2".