Si Leïla peut compter sur de nombreux soutiens en dehors de la maison (Aymeric, Benoit Dubois, Amélie Neten...), Aurélie Van Daelen ne semble pas vouloir en faire partie. Au contraire, à peine arrivée dans la maison le week end dernier, celle-ci n'a pu s'empêcher de lui balancer qu'elle est "fausse et hypocrite", avant de se lancer dans un monologue de critiques plutôt assassines. Et si les deux jeunes femmes se sont ensuite "réconciliées" en mettant (une bonne fois pour toute) les choses au clair, cela n'a pas empêché Twitter de se vexer pour sa chouchou.
Résultat, comme on peut le découvrir sur le site, les internautes passent désormais leur temps libre à insulter (et menacer) violemment l'ex-candidate de Secret Story 5, à coup de : @HELLAPEGGY "Avale ta langue en même temps quand tu iras bouffer" , @BenjiLegr : "Tu n'as dit que de la m*rde, donc ta gu*ule grosse v*che qui pue. #AurelieVanBaleine", @csophiiyaliima_ : "C'est une fausse , Hypocrite ! Puis elle se mets tjrs du coté des gens qui son en groupe pour pas se faire detestais" ou encore @_victoria972 : "Une vrai jalouse un moment t'est pour Leïla après tu crée une "team Anti-Leïla" Niama Con va", le tout sous le hashtag #AurelieDegage.
De quoi fortement s'inquiéter de l'état de certains "fans" de l'émission et énerver Aurélie. Ainsi, tout juste de retour de son séjour dans la maison des secrets, la blonde est rapidement venue livrer sa propre version de l'histoire sur Twitter. L'occasion pour elle de remettre ses haters à leur place, rétablir quelques vérités et retrouver des soutiens de taille.
Pas sûr que cela calme les pro-Leïla, mais le message est passé.
A lire aussi : Virginie et Mathieu (L'amour est dans le pré 2014) séparés / Les Ch'tis dans la Jet Set : Jordan reste, Hillary se paye déjà Jérémy / Jessica (Secret Story 8) en finale, rupture pour Nathalie et Vivian ? / Vincent Queijo : Gaëlle annonce leur rupture sur Twitter