Encore un homme dans les filets de Jessica : En fait, le vrai secret de Jessica est "Je suis une mante religieuse". Après Geoffrey et Stéfan, la candidate de Secret Story 8 a attrapé un nouvel homme dans ses filets : Vincent Queijo. Alors qu'il voulait se moquer d'elle au départ, elle a réussi à le détourner puisqu'il est vraiment tombé sous son charme. Elle a même réussi à lui faire oublier sa petite-amie Gaëlle (enfin ex maintenant). Il a suffi de quelques regards de braises et de phrases comme "je suis intéressée par toi" pour que l'ex d'Alexia Mori craque (oui, rien que ça). Le pire ? Jessica a dit "Je serai prête à lui faire confiance" alors qu'il venait de tromper l'actrice d'Hollywood Girls 4 avec elle. Les histoires d'amour ne sont plus ce qu'elles étaient.
Nathalie, la femme parfaite : De nombreuses personnes ont sûrement eu envie de se mettre en couple avec Nathalie pendant la diffusion de la quotidienne. La Corse a confié qu'elle était stressée concernant la dernière étape de la recherche du secret de la Maison. Et on a pu découvrir que sa technique pour tenter de redevenir zen est assez... particulière : "Si énormément. Tu ne vois pas, je fais la vaisselle". On l'adore.
La première finaliste de Secret Story 8 est... : Nathalie et Jessica se sont affrontées pour la place en finale. Il ne pouvait y avoir qu'une gagnante et c'est finalement... Jessica qui a remporté sa place. Nathalie, Vivian, Julie et Leila sont donc nominés cette semaine.
Leila VS Nathalie : Il a suffi que Leila déclare "on a plus de chances maintenant" pour que Nathalie perde son sang-froid. Mam's n'a pas supporté que la chérie d'Aymeric dise que Vivian et elle ne faisaient qu'un et donc, qu'ils avaient peu de chance d'aller tous les deux en finale. Du coup, elle lui a balancé : "Ca suffit maintenant. Ferme ta bouche" . Résultat ? Des cris, des cris et encore des cris.
Nouvelle mission pour Nathalie et Vivian : Vivian et Nathalie ont encore pu se mettre dans la peau d'acteurs d'Hollywood Girls. La Voix leur a confié une mission : une fausse rupture. Les amoureux ont jusqu'à vendredi pour faire croire aux autres habitants que l'aventure leur a ouvert les yeux et qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre. Encore une fois, tout le monde n'y a vu que du feu. Il faut dire que Mam's a appris à pleurer sur commande comme son petit-ami. Le souci ? Vivian a pris cette mission un peu trop à coeur et a fini par vraiment se disputer avec Nathalie. Ca sent mauvais.