Le 8 juin dernier, sa photo représentant un ventre rond a fait le buzz. De nombreuses personnes ont pensé qu'Ayem Nour était enceinte de son premier enfant et ont interrogé l'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 pour savoir si elle allait bien être maman. Mais elle n'a pas souhaité répondre à la rumeur... jusqu'à son entretien avec Jeremstar dévoilé hier soir.
Comme vous pouvez le découvrir au début de la vidéo (disponible dans le diaporama), elle a annoncé ne pas attendre un heureux événement. Pourquoi a t-elle laisser planer le doute alors ? Pour s'amuser avec les médias pour commencer. Après avoir assuré qu'il n'y avait "aucun buzz derrière ça", elle a confié : "Je suis aujourd'hui confrontée à un jeu avec les médias. Que je le veuille ou non, ils ont tendance à écrire des choses sur moi, quoi que je fasse, quoi que je mette sur les réseaux sociaux. Ils ont décidé de jouer, donc je joue avec eux, c'est tout". Et d'ajouter : "Si j'aime le ventre d'une amie qui est enceinte, son vernis ou ses chaussures, qu'est-ce qui va m'empêcher de le poster sur les réseaux sociaux ?".
Ayem a également avoué poster ce genre de photos... pour enfoncer ses détracteurs qui cherchent à faire du buzz sur son dos : "Il y a beaucoup de blaireaux qui passent dans ton bain et qui se permettent, parce qu'ils ont besoin de buzz, de parler de moi et de raconter des histoires (...). Je sais que si je mets des photos de certaines choses, il va y avoir un impact derrière (...). Il me suffit de poster une photo sur les réseaux sociaux pour leur faire descendre tous leurs articles. En l'espace de 5 minutes ils passent inaperçus" a t-elle expliqué. Méfiez-vous donc la prochaine fois que la belle brune - qui a une nouvelle fois avoué vouloir être maman - poste une photo de femme enceinte.
A lire aussi : Ella VS Martin (Koh Lanta) : le (violent) règlement de comptes continue