Sur Twitter, on ne parle que d'Ayem Nour. Et pour cause : depuis dimanche dernier, la brune est LA star de la "brouille 2.0", pour le plus grand plaisir des internautes qui n'en loupent pas une miette. Les hostilités ont débuté avec Nabilla Benattia, son ex-BFF des Anges de la télé-réalité 5, à coup de tweets "assassins". Hier soir, Purebreak découvrait en live un énorme clash avec Caroline Receveur, sa "remplaçante" dans Le Mag sur NRJ 12. Enfin, ce mardi 27 mai, la tension n'était pas retombée puisqu'on a assisté à un tweet clash musclé entre Ayem et Thomas Vitiello aka la Josiane. Bref, un gros bordel.
En exclusivité pour Télé-Loisirs, Ayem Nour a accepté d'expliquer pourquoi aujourd'hui, elle a décidé de l'ouvrir. "Ca fait six mois que je ne dis rien, qu'à chaque fois que j'ai une remarque gratuite de la part de ces personnes, je me tais. Trop, c'est trop, je vide mon sac (...) Ces dernières attaques, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase", a-t-elle expliqué. Cette dernière pointe du doigt des "piques" de la part de Caroline Receveur et Benoît Dubois dans Le Mag. "Dès qu'on parle d'une culotte, on parle d'Ayem, dès qu'on parle d'un homme riche, on parle d'Ayem ! Stop ! (...) Ce sont juste les propos de deux filles jalouses", a-t-elle continué.
Ayem Nour s'est aussi confiée à Jeremstar sur sa Conciergerie, expliquant pourquoi elle supprimait à chaque fois ses tweets. "Je les supprime parce que j'ai des choses plus intéressantes à mettre sur mon Twitter que de parler de ces nazes (...) Mais j'assume tout ce que je dis. C'est juste que je ne veux pas laisser le nom de ces gens sur mon Twitter. Je ne dis rien depuis des mois, je suis dans mon coin et ils me provoquent tout gratuitement (...) Stop, ça suffit !". Ambiance.