En acceptant son poste de co-animatrice dans L'Ile des vérités, Le Mag, sur NRJ 12, Ayem Nour ne pensait certainement pas que c'était un job à risque, et pourtant... Dans le dernier numéro, l'ex de Daniel a reçu Julie, une ancienne candidate de Secret Story qui fait des shows artistiques avec des serpents, l'une de ses pires phobies...
On le savait déjà depuis longtemps, quand Ayem n'aime pas quelqu'un, il y a peu de chances pour qu'elle change un jour d'avis. Et bien pour les bestioles, c'est la même choses... La bombe de Secret Story 5 a revu, hier, sur le plateau de L'Ile des vérités 2, Le Mag, l'une de ses anciennes colocataires, Julie.
Seul problème, la brunette qui avait pour secret "Une reine de la pop a brisé mon couple" est venue accompagnée de l'un de ses plus fidèles amis : son serpent. Autant dire que pour la remplaçante de Jeny Priez, c'était le coup dur ! Vu comme elle avait crié pour une fausse araignée lors de la spéciale Koh Lanta, il semblait évident qu'Ayem pète un câble devant un véritable reptile.
D'autant plus que la pote de Nabilla n'avait pas pu se préparer psychologiquement : Matthieu Delormeau ne l'avait pas prévenue que Julie allait faire une danse très sensuelle sur Diamonds de Rihanna avec son serpent. Ainsi, avant même que la show ne démarre, Ayem avait déjà reculé de trois mètres et explosé les tympans de toute l'assistance. En même temps, si on avait été à sa place, pas sûr qu'on aurait su garder notre calme. Et vous ?