Si Jordan a mal vécu sa seconde rupture avec Milla Jasmine, il a rapidement retrouvé le moral lorsque Barbara Lune est arrivée à Miami en compagnie d'Alban Bartoli. La pote de Sarah Lopez n'était plus qu'un (bon ou) mauvais souvenir.
Le Ch'ti n'a alors pas perdu de temps pour se rapprocher de la chanteuse, et la sauver des disputes, en boîte de nuit, mais malgré leur bon feeling, il souhaite y aller doucement et ne pas précipiter les choses. Sauf que parfois, on ne résiste pas à la tentation. Pour preuve, il a suffit que Jordan se retrouve en tête à tête avec Barbara Lune dans la piscine pour l'embrasser. Ce n'est pas trop tôt ? Mais pas trop vite, le barbier souhaite que cette relation reste secrète pour le moment dans Les Anges 9.
Leur relation aura surtout été de courte durée si l'on en croit les informations de Jeremstar. La raison ? Jordan aurait tenté de reconquérir son ex Milla Jasmine en zappant l'ancienne petite amie de Raphaël Pépin. Cependant, l'ex-candidat phare des Ch'tis ne garde qu'un excellent souvenir de son histoire avec l'interprète de "The Wild in Me" même s'il ne s'attendait pas à se mettre en couple avec elle.
"On a eu un très, très bon feeling. Je me sentais vraiment à l'aise avec elle, vraiment moi-même. On se taquinait beaucoup, on était assez proche", explique Jordan à NRJ 12 avant d'ajouter : "C'est une fille que j'ai vraiment apprécié. Peut-être dans un autre contexte ou une autre situation, il aurait vraiment pu se passer quelque chose au-delà des 2-3 jours où on a flirté".