Si vous avez vu l'épisode de Koh Lanta 2019 (alias Koh Lanta : La guerre des chefs) ce vendredi 3 mai 2019 sur TF1, alors vous êtes sans doute encore sous le choc. Béatrice a en effet été éliminée de façon inattendue. Une big surprise dû à l'alliance entre les rouges et les bleus après la réunification. L'ex chef des jaunes en a ainsi fait les frais. Un vote que l'aventurière a trouvé injuste. Et elle n'est pas la seule à être en colère.
Béatrice, très appréciée sur les réseaux sociaux, a pu compter sur le soutien de nombreux twittos. La plupart des internautes, déçue par cette élimination, a même promis de ne plus regarder l'émission animée par Denis Brogniart pour soutenir la candidate sortante de Koh Lanta 2019.
Celle qui avait participé à Koh Lanta 2019 pour son frère a elle aussi fait savoir son mécontentement à LCI : "J'étais en colère, oui. J'étais surtout choquée. J'ai ressenti beaucoup de déception sur le moment". "Mais c'est difficile de me rappeler exactement puisque lorsque j'ai commencé à voir mon nom apparaître, c'est comme si j'étais tombée dans un trou noir" a expliqué Béatrice qui avait du mal à croire à son élimination, "Si bien que je ne me rappelle même pas ce que j'ai pu dire avant de quitter les autres".
Béatrice a même avoué avoir vécu ce départ forcé comme une trahison de la part des autres aventuriers, et en particulier de la part de Maxime avec qui elle s'entendait bien. "Sur le moment, je me suis sentie trahie, oui. Parce que je m'entendais bien avec Maxime. Je me rappelle que lors de la composition des équipes, j'ai senti qu'on avait les mêmes valeurs" a-t-elle indiqué, "Quand on échangeait je trouvais que c'était quelqu'un d'honnête. Alors pourquoi faire ça alors qu'on avait décidé autre chose ? Sur le moment, ça m'a vraiment déçu".