Comme on peut actuellement le constater avec Secret Story 8, pour avoir une chance de se faire connaître et espérer s'en sortir dans le monde de la télé-réalité, il faut être une "grande gueule" et ne pas avoir peur de trop en faire. Et ce n'est pas Steph qui nous contredira, ce dernier ayant récemment été éliminé du jeu de TF1, jugé (officieusement) trop discret par les téléspectateurs.
Une situation qui n'est heureusement pas prête d'arriver à Beverly, l'ex-candidate de Carré Viiip étant désormais LA diva de service à la télé. Et si un tel rôle est souvent difficile à assumer, la jeune femme ne compte pas en changer, comme elle l'avoue à Public : "Grâce à moi les audiences (de l'île des vérités 4, ndlr) ont été relancées, j'en suis fière... Je reste moi-même, toujours rigolote et je vois que cela plait, je ne me force pas trop (rires), ce que les téléspectateurs peuvent voir, c'est moi dans toute ma splendeur."
Traduction ? Ne comptez pas sur elle pour pleurer sur Twitter après la réception de méchantes remarques. Alors qu'elle précise : "Aujourd'hui, je suis une diva, plus rien ne me fait peur", elle confesse ensuite avoir un petit côté sado-maso 2.0 : "Honnêtement, j'adore les gens qui me détestent, je les retweete, j'adore qu'on m'insulte. Je continuerai à être une petite peste donc je n'ai pas de soucis avec les détracteurs, qu'ils continuent ! Ça ne me touche pas les critiques, je m'en fiche complètement. De toute manière, quant tu t'exposes à la télé, tu sais parfaitement que tu vas subir les jugements."
Oui, si vous comptiez lui donner envie d'abandonner la télé-réalité en vous moquant d'elle, c'est tout l'inverse qui risque de se produire. Même dans X-Files ils n'arriveraient pas à résoudre un tel mystère.