Black M et Shakira ont collaboré sur le titre "Comme moi", qui figure sur l'album "Eternel insatisfait" du chanteur français. Un duo dont le clip muy caliente a déjà récolté plus de 5 millions de vues sur Youtube. Black M, très content de ce morceau, s'est confié à Voici sur sa rencontre avec Shakira.
"Au départ, j'avais envoyé 3–4 maquettes. A ma grande surprise, elle m'a répondu OK et envoyé le morceau terminé quelques jours après" se souvient le membre du groupe Sexion d'Assaut.
Quant au tournage du clip avec Shakira en personne, métamorphosée pour les besoins de la vidéo, "là, pareil, je n'y ai pas cru avant qu'elle ne débarque sur le tournage. Elle est arrivée à ma droite et m'a dit en français : 'Bonjour, je suis Shakira !' Heu... ouais, je sais ! (Rires) On s'est fait une accolade et il y a eu tout de suite un super bon feeling".
Et Black M l'a affirmé : même si le clip est très hot, sur le tournage, l'ambiance était davantage en mode famille. "Shakira est venue avec son mari Gerard Piqué et ses enfants. Ils ont joué avec mon fils, donc c'était une ambiance familiale" a-t-il expliqué, "D'ailleurs, c'est plutôt ma femme qui m'a poussé à aller la voir pour la mettre à l'aise et la décoincer".
Shakira, coincée ? On a du mal à y croire. Mais il s'agissait simplement d'un peu d'appréhension au début, avant qu'elle ne se lâche sur la piste de danse : "En fait, elle était tellement à fond sur le projet qu'elle avait peur que ça ne nous plaise pas. Donc je suis allé lui parler, la rassurer et là, on a eu droit à toutes ses danses de dingue. C'est mon fils de 5 ans qui est venu me voir à un moment pour me dire : 'Mais pourquoi tu fais des câlins à une autre fille ? ' Lui était un peu choqué ! (Rires) Je lui ai expliqué que c'était du travail".