Les bonnes nouvelles se multiplient du côté de Netflix. En fin de semaine dernière, la plateforme a annoncé une saison 2 pour Valeria, sa série espagnole adaptée des romans d'Elísabet Benavent. Ce lundi, c'est une autre de ses nouveautés qui a eu droit à un renouvellement : Blood & Water.
C'est le compte Twitter officiel de Netflix Afrique du Sud qui a annoncé la bonne nouvelle : Blood & Water aura bien une saison 2. Dans une vidéo, on peut voir la réalisatrice Nosiphe Dumisa annoncer le renouvellement aux acteurs dont Ama Qamata qui joue l'héroïne Puleng Khumalo et Khosi Ngema aka Fikile. On ne sait pas encore quand la suite de la série sera disponible mais ce ne sera sûrement pas avant 2021.
Blood and Water dont la saison 1 composée de 6 épisodes a été mise en ligne le 20 mai dernier sur Netflix, raconte l'histoire de Puleng dont la soeur a été enlevée à la naissance. Dans une soirée, elle rencontre Fikile et devient persuadée qu'elle est en fait sa soeur biologique. Elle va donc intégrer le même lycée qu'elle pour mener l'enquête. Une histoire improbable qui rappelle un vrai fait divers ayant réellement eu lieu au Cap en 2015. La commande d'une saison 2 n'est pas très surprenante.
A la fin de la saison 1, Puleng révélait à Fikile ses soupçons et la série s'arrêtait sur cette révélation. Ama Qamata et Khosi Ngema s'étaient confiées en interview sur la possible suite de la série qui est donc désormais officielle !