On nous avait prévenus, la fin de la saison 7 de Bones n'allait pas vraiment nous faire plaisir. Et pour cause, alors que le psychopathe Pelant tentait de faire accuser Temperance d'un meurtre, cette dernière décidait de disparaître avec sa fille laissant Booth sur le carreau. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le personnage de David Boreanaz ne va pas bien le prendre. Attention, spoiler !
Et oui, la reprise de Bones en septembre prochain devrait être difficile pour Seeley. Alors qu'il pensait que sa vie serait toute tranquille après la naissance de la petite Christine, tout a été bouleversé quand le tueur Pelant a fait une réapparition dans sa vie.
Bones a donc disparu avec leur petite fille et Booth sera très en colère. Le producteur éxécutif de la série Stephen Nathan explique : "Il sera furieux. Il va se demander : pourquoi ne l'a-t-elle pas inclus à son plan ? Pourquoi est-ce qu'elle ne lui a pas fait confiance ?".
Mais sa colère devrait être de courte durée puisque Booth devrait vite se rendre compte que Temperance a fait le bon choix. Stephen Nathan indique : "Il va réaliser que la seule manière de mettre Brennan et Christine en sécurité serait de faire quelque chose d'illégal pour anéantir Pelant. On veut qu'il reste un homme bien. Quant Brennan reviendra, il sera toujours l'homme honorable qu'on connaît depuis sept saisons".
La saison 7 de Bones arrivera aux USA en septembre 2012 et très bientôt sur M6. (Aubéry Mallet)