Brad Pitt et Angelina Jolie ont certes entamé une procédure de divorce, mais tant que Brad Pitt n'aura pas signé les papiers officiels, comme l'a révélé TMZ, cela risque d'être difficile que le divorce soit officiellement prononcé. Si Angelina Jolie veut effacer ses tatouages liés à Brad Pitt, montrant ainsi qu'elle aurait vraiment tourné la page, en revanche Brad Pitt aurait-il toujours des sentiments pour elle ? Sinon, pourquoi refuser de signer les papiers du divorce ?
TMZ a en effet dévoilé que le héros de Troie n'aurait toujours rien signé alors que cela devait être fait mercredi dernier. Mais si celui qui sera bientôt à l'affiche d'Alliés avec Marion Cotillard n'a pas voulu mettre sa signature au bas des documents, ce serait pour ne pas perdre "la garde partagée des enfants" et non pas par peur de laisser partir Angie. Angelina Jolie, qui serait en couple avec un homme marié, voudrait de son côté obtenir la garde exclusive des enfants.
Afin de pouvoir obtenir la garde partagée de leurs six enfants (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, ndlr) comme il le souhaite, Brad Pitt voudrait "négocier à l'amiable et en privé" avec Angelina Jolie.
Celle qui incarnait Lara Croft au cinéma serait d'accord avec l'acteur sur le fait de "ne pas commencer une guerre", pensant d'abord au bien de leur famille. Peut-être que les célèbres parents finiront donc par réussir à s'entendre sur la garde... ou pas.