Angelina Jolie et Brad Pitt seraient déjà tous deux en train de tourner la page depuis leur divorce. Si Brad Pitt avait réagit aux graves accusations lancées contre lui durant son divorce avec Angelina Jolie, de son côté la mère de ses enfants tenterait d'oublier complètement l'acteur. Et pour preuve, Angelina Jolie qui serait en couple avec un homme marié depuis qu'elle est divorcée, aurait dans l'idée de supprimer tous ses tatouages liés à Brad Pitt.
Une source a affirmé à RadarOnline : "Elle a fait tatouer les coordonnées géographiques du lieu de naissance de Brad sur son bras, et ils s'étaient également fait un tatouage commun lors d'un voyage au Cambodge. Elle veut les effacer tous les deux". Fini ces souvenirs de couple ancrés dans sa peau, Angelina Jolie voudrait tout simplement oublier Brad Pitt, qu'elle avait rencontré sur le tournage de Mr and Mrs Smith, et passer à autre chose.
En ce moment Angelina Jolie "est une machine de sang-froid en ce moment et elle ne veut pas se laisser affaiblir" a ajouté la même source. L'interprète de Lara Croft ne ferait plus dans le sentiment. Et elle aurait tiré leçon des tatouages réalisés par amour : l'actrice de 41 ans ne voudrait plus en faire de sa vie.
"Elle a fait le serment de ne plus jamais se faire un tatouage romantique et en commun avec un autre homme" a ainsi continué de révéler la source au tabloïd. Alors que la maman de la tribu Brangelina essayerait d'oublier son ex, Brad Pitt de son côté sera bientôt à l'affiche du film Alliés avec Marion Cotillard.