Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Secret Story 11 a commencé ce vendredi 1er septembre 2017 sur TF1. Depuis la présentation des candidats et de la liste des secrets, l'enquête est déjà lancée aussi bien dans le campus qu'en dehors, notamment sur Instagram où le secret de Bryan semble avoir été grillé. Serait-ce lui le millionnaire ?
On connait presque tous les candidats de Secret Story 11... en attendant que de nouveaux candidats débarquent. Du côté de la liste des secrets, les mystères commencent doucement à être résolus un par un. Si on sait par exemple déjà que Makao a été garde du corps d'Emmanuel Macron ou que Nore et Kamila sont mariés, le secret de Bryan pourrait bien avoir été découvert par des internautes, déjà accro à ce Secret Story 11.
Après Greg le millionnaire, Bryan le multimillionnaire ?
En balade sur un yacht, au volant de voitures de luxe, en boite avec des magnums de champagne, en voyage dans des lieux et hôtels incroyables, en séance shopping avenue Montaigne... Bryan semble avoir une vie plutôt douce, voire très aisée. C'est du moins ce qu'il met en avant sur son compte Instagram, géré par son frère pendant qu'il est dans le campus. On peut donc logiquement imaginer que Bryan est le "multimillionnaire" de la liste des secrets. Jugez plutôt avec les photos ci-dessous :
Une publication partage par Bryan Secret story 11 (@imbryanboy) le
Une publication partage par Bryan Secret story 11 (@imbryanboy) le
Méfiez-vous des apparences...
Pour autant, comme le dit la Voix, méfiez-vous des apparences. Même si le candidat a l'air riche, rien n'indique qu'il n'est pas celui qui a "sauvé une famille de la noyade", qui a "été élevé parmi les animaux de la forêt", qui a "protégé les plus grandes stars Hollywoodiennes", qui "pose pour les plus grands magazines de monde à travers le monde", ou encore qui est "une star de la télévision à l'étranger"...