L'actuelle vague de froid qui plane au-dessus de la France vous déprime ? Pas d'inquiétude, Netflix a prévu de faire grimper la température d'ici quelques semaines sans pour autant toucher à votre facture d'électricité. Le 2 mars 2023, la plateforme de streaming mettra en ligne la saison 2 de Sex/Life, sa création originale la plus sexy de tout son catalogue (déso pour les beaux gosses et belles gosses de 100% Physique).
Au programme de ces nouveaux épisodes ? D'un point de vue de l'intrigue, la suite s'annonce compliquée et mouvementée pour Billie (Sarah Shahi) qui va non seulement voir son mari Cooper (Mike Vogel) s'éloigner d'elle, fatigué de son comportement, "Je ne suis pas en colère, j'arrête simplement", mais également Brad (Adam Demos) passer à autre chose après avoir été rejeté en saison 1, "Tu m'as dit 'non' et maintenant c'est trop tard". La lose.
>> Adam Demos (Sex/Life) : Sarah Shahi jalouse de ses scènes torrides ? Le comédien répond <<
Et du point de vue de la mise en scène ? On ne sait pas encore si on aura le droit à de nouveaux gros plans sur des pénis sous la douche, mais cette nouvelle vie de célibataire va pousser Billie - soutenue par son amie Sasha (Margaret Odette), à se lâcher et à vivre de nouvelles aventures aussi chaudes que passionnantes. Comme le lui rappelle Majid (Darius Homayoun), sa nouvelle conquête : "La période qui suit ce moment où tu as foutu ta vie en l'air est généralement la plus excitante". Et elle ne sera pas la seule à faire des galipettes sous la couette.
Si l'on se fie au trailer, tous les personnages auront le droit à des scènes de sexe à faire rougir Christian Grey à travers du bondage, du jeu de domination, des relations interdites ou des plans à trois (ou plus ?). Qu'on se le dise, s'il y aura bien une série à ne surtout pas regarder dans le train ou dans le métro cette année au risque d'être dévisagé honteusement, ça sera Sex/Life. Vivement.