Révélé aux yeux du grand public avec son rôle de Brad dans Sex/Life, la série particulièrement hot de Netflix, Adam Demos n'hésite jamais à se déshabiller devant la caméra pour le bien d'une intrigue. Dernière preuve en date ? Son personnage de Max dans le film A Perfect Pairing (actuellement disponible sur Netflix) au côté de Victoria Justice.
De quoi logiquement faire le bonheur du public qui en prend toujours plein les yeux grâce à ses abdos et pectoraux incroyables, mais qu'en est-il de ses proches ? C'est justement la question que vient de lui poser ET. "C'est nettement plus simple pour ma mère de regarder A Perfect Pairing, c'est évident", a dans un premier temps confessé l'acteur avec humour, sous-entendant ainsi que sa famille ne suit pas tous ses rôles pour ne pas vivre quelques moments gênants devant son écran.
Et du côté de Sarah Shahi, l'interprète de Billie dans Sex/Life, mais également sa compagne dans la vraie vie ? La comédienne est-elle jalouse de le voir tourner autant de scènes sexy avec de nombreuses autres partenaires ? De voir les spectateurs parler pendant des heures de son surprenant pénis sur des forums ? A priori, la réponse est... non.
"Cela fait partie de notre travail, et il y a un respect mutuel à ce niveau-là, avec toutes les distances et choses du genre à avoir, a notamment révélé Adam Demos qui voit lui aussi régulièrement Sarah Shahi se mettre à nu dans Sex/Life. Au final, nous sommes des professionnels. Donc oui, évidemment qu'elle comprend/accepte [cette situation]. Et elle fait ce métier depuis bien plus longtemps que moi".
Une révélation rassurante qui nous laisse désormais espérer une saison 2 de Sex/Life encore plus sexy...