Caitlyn Jenner : les premières images de son émission de télé-réalité, I Am Cait
Publié le 3 juin 2015 à 19:20
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Caitlyn Jenner est prête à vivre sa transformation en femme aux yeux de tous. A partir du 26 juillet prochain, celle qui était avant Bruce Jenner sera en effet la star de sa propre télé-réalité, "I Am Cait". Un programme très attendu... mais dans lequel on ne devrait pas retrouver tous ses enfants.
Caitlyn Jenner : la bande-annonce de son émission de télé-réalité © E!
Caitlyn Jenner en pleine session maquillage dans son émission de télé-réalité
Caitlyn Jenner rayonnante dans les premières images de son émission de télé-réalité
Caitlyn Jenner en couverture du magazine Vanity Fair
Caitlyn Jenner lors de son shooting pour Vanity Fair
Bruce Jenner avant sa transformation en femme
La suite après la publicité
Caitlyn Jenner est le "nouveau normal"

Depuis 2 jours, toute la planète people parle de Caitlyn Jenner et de son incroyable Une pour le magazine Vanity Fair. La chaîne américaine E! a eu la bonne idée de profiter de cet énorme buzz pour dévoiler les premières images de l'émission "I Am Cait", télé-réalité consacrée à la transformation en femme de l'ex-mari ("maltraité") de Kris Jenner. Dans la promo de ce programme dont la diffusion débutera le 26 juillet 2015 aux US, on découvre une Caitlyn Jenner bien dans sa peau, en train de se maquiller, et qui déclare être "le nouveau normal".

Les enfants Jenner boudent "I Am Cait"

Nouvelle télé-réalité très attendue, "I Am Cait" s'intéressera à la transformation de Caitlyn Jenner et à la réaction de ses proches. Mais tous les enfants de la star n'ont pas accepté d'apparaître dans le programme. Si Kendall Jenner et Kylie Jenner ont confirmé leur participation à l'émission (tout comme leurs demi-soeurs Kim Kardashian, Khloe Kardashian et Kourtney Kardashian), Vanity Fair indique que Brandon, Burt, Brody et Cassandra Jenner - nés des deux premiers mariages de Bruce Jenner - ont refusé d'être filmés par les caméras de la chaîne E!, même s'ils soutiennent le changement de sexe de leur père.

Déçue par cette décision, Caitlyn Jenner promet en tout cas une télé-réalité à part : "Je ne le fais pas pour l'argent. Je le fais pour aider mon âme et aider d'autres personnes."

À propos de
Mots clés
People People US
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news