Les neuf millions d'abonnés Instagram de Caitlyn Jenner ont été très choqués par l'un de ses derniers posts. Sur la photo en question, le père de Kylie Jenner et de Kendall Jenner, qui est devenu une femme, apparaît démaquillé mais surtout le nez en sang. Pourquoi ? Que s'est-il passé ? L'ex mari de Kris Jenner a-t-elle joué des poings ? Non, pas du tout, en réalité la star de télé-réalité a été obligée de se faire arracher de la peau à cause de brûlures solaires.
"J'ai récemment dû me faire enlever de la peau endommagée par le soleil. N'oubliez jamais votre crème solaire" a ainsi expliqué Caitlyn Jenner, qui était récemment en guerre avec Kim Kardashian, en légende du cliché choc. Ce serait donc par manque de protection contre les UV que la peau de son nez aurait brûlé. Une image qui en a traumatisé plus d'un... et fait rire plusieurs autres internautes !
En essayant de prévenir ses fans sur les dangers du soleil qui peut provoquer un cancer de la peau, Caitlyn Jenner ne s'attendait pas forcément à être raillée. Pourtant, c'est ce qui s'est produit dans les commentaires, et ce malgré les plus de 182.000 likes.
De nombreux internautes ont souligné le fait que c'est à cause "du plastique" dans son nez (ce dernier aurait été refait lors de sa transformation) que la peau de la sexagénaire aurait "fondu" selon leurs propres termes. Une remarque qui a souvent été faite et a beaucoup amusé les abonnés, qui ont ajouté des emojis mdr dans leurs réponses.